Email:don-davison@djzg.org JSDJ Heavy Industry Co., Ltd

JSDJ Heavy Industry Co., Ltd

Catégories de produits
Contactez-nous

JSDJ Heavy Industry Co., Ltd

Adresse: no 9 du Sud Huarui Rd, Yancheng, Chine, 224005

Tél: + 86-515-88583229

Téléphone: 13375256375

Fax: + 86-515-88583229

Courriel :

Sales@chinawasteheatboiler.com

Sales@chinawasteheatboiler.com

Site Web : www.chinawasteheatboiler.com

Chaudière à serpentins Serpentine

Chaudière à serpentins Serpentine

Serpentines bobines de chaudière CoilsBoiler Serpentine sont traitées par la technologie de ligne d’assemblage automatique avancée, de tube-polissage à la formation finale des bobines, qui sont entièrement mécanisés, ens

Product Details

Équipée avec l’une des meilleures marques chaudière à serpentins serpentine, JSDJ Heavy Industry Co., Ltd est un des fabricants de bobines serpentine chaudière de qualité professionnelle en Chine.

Chaudière à serpentins Serpentine








Bobines de serpentine de chaudière sont traitées par la technologie de ligne d’assemblage automatique avancée, de polissage tube à la formation finale des bobines, qui sont entièrement mécanisés, garantissant des normes. Les bords du tube sont fraisées à un angle spécifique pour éviter les défauts des lignes de soudure bout à bout.

Soudure bout à bout de tubes en acier sont effectuées par argon entièrement automatique de soudage, avec assemblage de haute précision et de la formation de ligne précise de soudure. Souder en bout de ligne NDT est effectuée par l’équipement automatique et les résultats des tests sont directement affichés sur l’écran de test.

La flexion des bobines serpentine chaudière est interprétée par technologies CNC pour améliorer la précision de la courbe et de réduire l’intensité de travail. Équipements d’extrusion de petit-R est avec la fonction de chauffage haute fréquence et capable de traiter des coudes et des bobines.

Hot Tags: bobines de serpentine de chaudière, Chine, fabricants, fournisseurs, marques, qualité
produits connexes

Email:sales@chinawasteheatboiler.com JSDJ Heavy Industry Co.,Ltd.

JSDJ Heavy Industry Co.,Ltd.

Boiler Serpentine Coils

Boiler Serpentine Coils

Boiler Serpentine CoilsBoiler serpentine coils are processed by advanced automatic assembly line technology, from tube-polishing to the final formation of coils, all of which are fully mechanized, ensuring standards.

Product Details

Equipped with one of the best boiler serpentine coils brands, JSDJ Heavy Industry Co.,Ltd is one of the professional quality boiler serpentine coils manufacturers in China.

Boiler Serpentine Coils








Boiler serpentine coils are processed by advanced automatic assembly line technology, from tube-polishing to the final formation of coils, all of which are fully mechanized, ensuring standards. The tube edges are milled to a specific angle to avoid flaws of butt weld lines. 

Steel tubes butt weld are done by fully automatic argon arc welding, with high jointing precision and accurate weld line formation. Butt weld line NDT is performed by automatic equipment and testing results are directly displayed on testing screen. 

The bending of boiler serpentine coils is performed by CNC technologies to enhance bend-accuracy and reduce working intensity. Small-R extrusion equipment is with the high-frequency heating function and able to process elbows and coils.

Related Products
Copyright © JSDJ Heavy Industry Co.,Ltd All rights reserved.
QR Code