Email:don-davison@djzg.org JSDJ Heavy Industry Co., Ltd

JSDJ Heavy Industry Co., Ltd

Catégories de produits
Contactez-nous

JSDJ Heavy Industry Co., Ltd

Adresse: no 9 du Sud Huarui Rd, Yancheng, Chine, 224005

Tél: + 86-515-88583229

Téléphone: 13375256375

Fax: + 86-515-88583229

Courriel :

Sales@chinawasteheatboiler.com

Sales@chinawasteheatboiler.com

Site Web : www.chinawasteheatboiler.com

Chaudière de récupération de soufre brûleur chaleur résiduelle

Chaudière de récupération de soufre brûleur chaleur résiduelle

Acide BurnerWaste chaleur BoilerNecessitySulfuric de récupération de soufre est l’une des matière première la plus importante pour de nombreuses industries, et la production de l’acide sulfurique d’une nation indique sa force industrielle.

Product Details

Équipée avec l’une des meilleures soufre brûleur chaleur résiduelle récupération chaudière marques, JSDJ Heavy Industry Co., Ltd est l’un des système de récupération de qualité professionnelle soufre buner chaleur, chaudière à chaleur production d’acide sulfurique, chaudière de récupération chaleur résiduelle de la production de l’acide sulfurique, récupération de la chaleur en soufre brûlant des fabricants en Chine.

Chaudière de récupération de chaleur BurnerWaste de soufre

Nécessité

L’acide sulfurique est l’une des matière première la plus importante pour de nombreuses industries, et la production de l’acide sulfurique d’une nation indique sa force industrielle. Une des méthodes populaires de produire de l’acide sulfurique est par le biais de la combustion du soufre. Les gaz qui sortent du brûleur soufre sont à température de 1000℃ ~ 1050℃. Cette température est nécessaire pour être refroidi par le processus de production afin de produire davantage d’acide sulfurique, et c’est là une chaudière de récupération de chaleur entre en jeu.

Ingéniosité de conception

Dû au fait que les gaz de combustion haute température contiennent du dioxyde de soufre, c’est à haute pression et également très corrosive. Notre évaporateur chaudière adopte la structure de canalisation efficace afin que les gaz de combustion peuvent circuler en toute sécurité à travers les tubes. Surchauffeur et économiseur emploient structure en tube spirale nageoire avec du matériel de haute qualité en acier pour optimiser la conductivité thermique et la portance de la surface de la chaleur de la pression. En raison de la complexité de notre conception, température de paroi de tube reste toujours plus élevée que le point de rosée de l’acide sulfurique gazeux, la surface d’échange thermique complet n’est donc pas sensible à la corrosion. La période de récupération d’investissement moyen est d’environ 2 ans.

Paramètres clés

1 T de H2SO4 = 1100 KG ~ 1400 KG de la production de vapeur

Vapeur pression nominale : 2,5 MPA ~ 6,4 MPA

Note : temp de vapeur : vapeur saturée temp ~ 540℃

PROJET SOUFRE BRÛLEUR RÉCUPÉRATION DE LA CHALEUR POUR :

GUANGDONG ZHANHUA CO., LTD.

Capacité annuelle : 300 KT

Vapeur puissance nominale : 45 T / H @ 3.82 MPA

Note : vapeur temp : 450 degrés Celsius

Hot Tags: chaudière de récupération de chaleur brûleur, chaudière de chaleur production d’acide sulfurique, système de récupération de chaleur de buner de soufre, chaudière de récupération de chaleur de production de l’acide sulfurique de soufre, de déchets de récupération de la chaleur en soufre brûlant, Chine, fabricants, fournisseurs, marques, qualité
produits connexes

Email:sales@chinawasteheatboiler.com JSDJ Heavy Industry Co.,Ltd.

JSDJ Heavy Industry Co.,Ltd.

Sulfur Burner Waste Heat Recovery Boiler

Sulfur Burner Waste Heat Recovery Boiler

Sulfur BurnerWaste Heat Recovery BoilerNecessitySulfuric acid is one of the most important raw material for many industries, and a nation's sulfuric acid production indicates its industrial strength.

Product Details

Equipped with one of the best sulfur burner waste heat recovery boiler brands, JSDJ Heavy Industry Co.,Ltd is one of the professional quality sulfur buner waste heat recovery system, sulfuric acid production waste heat boiler, sulfuric acid production waste heat recovery boiler, waste heat recovery in sulfur burning manufacturers in China.

Sulfur BurnerWaste Heat Recovery Boiler

Necessity

Sulfuric acid is one of the most important raw material for many industries, and a nation's sulfuric acid production indicates its industrial strength. One of the popular methods of producing sulfuric acid is through the burning of sulfur. The gases coming out from the sulfur burner are at temperature of 1000℃ ~ 1050℃. This  temperature is required to be cooled down by the production process in order to further produce sulfuric acid, and this is where a waste heat recovery boiler comes into play. 

Design Ingenuity

Due to the fact that the high temperature flue gas contain sulfur dioxide, it is high-pressure and also highly corrosive. Our boiler evaporator adopts effective fire-tube structure so that flue gas can safely flow through the tubes. Super-heater and economizer employ spiral fin tube structure with high quality steel material to maximize thermal conductivity and pressure bearing capacity of the heat surface. By virtue of the intricacy of our design, tube wall temperature always stays higher than the dew point of gaseous sulfuric acid, hence the entire heat exchange surface area is not susceptible to corrosion. The average investment recovery period is approximately 2 years. 

Key Parameters

1 T of H2SO4 = 1100 KG ~ 1400 KG of steam output 

Rated steam pressure: 2.5 MPA ~ 6.4 MPA

Rated steam temp: saturated steam temp ~ 540℃

PROJECT SULFUR BURNER WASTE HEAT RECOVERY FOR: 

GUANGDONG ZHANHUA CO., LTD. 

Annual capacity: 300 KT 

Rated steam output: 45 T / H @ 3.82 MPA

Rated steam temp: 450 Deg Celsius

Related Products
Copyright © JSDJ Heavy Industry Co.,Ltd All rights reserved.
QR Code