Email:don-davison@djzg.org JSDJ Heavy Industry Co., Ltd

JSDJ Heavy Industry Co., Ltd

Catégories de produits
Contactez-nous

JSDJ Heavy Industry Co., Ltd

Adresse: no 9 du Sud Huarui Rd, Yancheng, Chine, 224005

Tél: + 86-515-88583229

Téléphone: 13375256375

Fax: + 86-515-88583229

Courriel :

Sales@chinawasteheatboiler.com

Sales@chinawasteheatboiler.com

Site Web : www.chinawasteheatboiler.com

Chaudière de récupération des déchets acides usés

Chaudière de récupération des déchets acides usés

Acides BoilerNecessitySulfuric de chaleur des déchets acides usés est l’une des matière première la plus importante pour de nombreuses industries, et la production de l’acide sulfurique d’une nation indique sa force industrielle. Un de la

Product Details

Équipée avec l’une des marques de chaudière mieux usé récupération de déchets acides, JSDJ Heavy Industry Co., Ltd est l’un de la récupération de la chaleur de la qualité professionnelle passée régénération acide, chaudière de récupération de chaleur résiduelle de l’acide sulfurique, acide usé de la régénération des déchets fabricants de chaudières de chaleur en Chine.

Passé l’acide chaleur chaudière

Nécessité

L’acide sulfurique est l’une des matière première la plus importante pour de nombreuses industries, et la production de l’acide sulfurique d’une nation indique sa force industrielle. Parmi les méthodes les plus écologiques de production consciente consiste à produire de l’acide de l’acide usé (passé de l’acide sulfurique ou autre soufre contenant des composés). En règle générale, les acides usés est pulvérisé dans une chambre de combustion directe cuite à la température de 1000 degrés Celsius, après quoi l’acide est vaporisé et décomposé en SO2, H2O et O2. Le SO2 contenant du gaz passe ensuite par une chaudière de récupération de chaleur pour être refroidi à environ 400 degrés Celsius pour la purification de gaz en cours prochaine processus.

Ingéniosité de conception

Les gaz sortant du four de décomposition thermique sont très corrosive et avec les particules de poussière fondu. Notre chaudière de chaleur résiduelle pour cette application adopte la structure de feu-tube, dans lequel chaque gaz tube est équipé d’une porte directe pour un nettoyage facile. En vertu de l’intégrité de notre conception, température de paroi de tube reste toujours plus élevée que le point de rosée de l’acide sulfurique gazeux, la surface d’échange thermique complet n’est donc pas sensible à la corrosion. La période de récupération d’investissement moyen est d’environ 3,5 ans.

Paramètres clés

Vapeur pression nominale : 3,8 MPA ~ 6,4 MPA

Note : temp de vapeur : vapeur saturée temp

Projet passé régénération acide récupération de la chaleur pour :

DONGYING VILLE KEDE CHEMICAL CO., LTD.

Vapeur puissance nominale: 4 T / H @ 3,8 MPA

Note : vapeur temp : 248,9 Deg Celsius (température saturée)

Hot Tags: passé de valorisation des déchets acides, régénération acide usé récupération de la chaleur, chaudière de récupération de chaleur résiduelle de l’acide sulfurique, régénération acide usé chaleur chaudière, Chine, fabricants, fournisseurs, marques, qualité
produits connexes

Email:sales@chinawasteheatboiler.com JSDJ Heavy Industry Co.,Ltd.

JSDJ Heavy Industry Co.,Ltd.

Spent Acid Waste Recovery Boiler

Spent Acid Waste Recovery Boiler

Spent Acid Waste Heat BoilerNecessitySulfuric acid is one of the most important raw material for many industries, and a nation's sulfuric acid production indicates its industrial strength.

Product Details

Equipped with one of the best spent acid waste recovery boiler brands, JSDJ Heavy Industry Co.,Ltd is one of the professional quality spent acid regeneration waste heat recovery, sulfuric acid waste heat recovery boiler, spent acid regeneration waste heat boiler manufacturers in China.

Spent Acid Waste Heat Boiler

Necessity

Sulfuric acid is one of the most important raw material for many industries, and a nation's sulfuric acid production indicates its industrial strength. One of the most ecological conscious production methods is to produce acid from spent acid (spent sulfuric acid or other sulfur containing compounds). Typically, spent acid is sprayed into a direct fired combustion chamber at the temperature of 1000 Deg Celsius, after which the acid is vaporized and decomposed into SO2, H2O and O2. The SO2 containing gas then flows through a waste heat recovery boiler to be cooled down to approximately 400 Deg Celsius for the next ongoing gas purification process. 

Design Ingenuity

The flue gas flowing out of the thermal decomposition furnace is highly corrosive and with molten dust particles. Our waste heat boiler for this application adopts fire-tube structure, in which each gas tube is equipped with a direct door for easy cleaning. By virtue of our design integrity, tube wall temperature always stays higher than the dew point of gaseous sulfuric acid, hence the entire heat exchange surface area is not susceptible to corrosion. The average investment recovery period is approximately 3.5 years. 

Key Parameters

Rated steam pressure: 3.8 MPA ~ 6.4 MPA 

Rated steam temp: saturated steam temp

PROJECT SPENT ACID REGENERATION WASTE HEAT RECOVERY FOR: 

DONGYING CITY KEDE CHEMICAL CO., LTD. 

Rated steam output: 4 T / H @ 3.8 MPA

Rated steam temp: 248.9 Deg Celsius (saturated temp)

Related Products
Copyright © JSDJ Heavy Industry Co.,Ltd All rights reserved.
QR Code