Email:don-davison@djzg.org JSDJ Heavy Industry Co., Ltd

JSDJ Heavy Industry Co., Ltd

Qui sommes-nous
Contactez-nous

JSDJ Heavy Industry Co., Ltd

Adresse: no 9 du Sud Huarui Rd, Yancheng, Chine, 224005

Tél: + 86-515-88583229

Téléphone: 13375256375

Fax: + 86-515-88583229

Courriel :

Sales@chinawasteheatboiler.com

Sales@chinawasteheatboiler.com

Site Web : www.chinawasteheatboiler.com

QAS

Système d’Assurance qualité

Avec les cinq systèmes essentiels de « système de gestion d’exploitation, quality assessment system, système de responsabilité vente, système d’évaluation de processus et système incitatif de R et D » étant notre Fondation, nous continuons au volant notre entreprise de normalisation developmentto s’assurer de la précision opérationnelle de tous les départements.

Trace-capacité

Le système d’assurance qualité de « intégré six grandes étapes » est exclusivement mis en œuvre, notamment trace-capacité matérielle system - matériel revérifier - système de suivi de dossiers de l’opération manuelle - processus performance système - processus spécification manual -manuel standard de qualité.

Lorsque les matériaux sont inspectés et remis en ateliers respectifs, un numéro de série d’inspection est attribué selon le numéro de lot de chaque chaudière ; pendant le processus de fabrication, les matériaux sont livrés après chaque numéro de série d’inspection ; tout en séparant les matériaux, le numéro de série d’inspection est décalé sur toutes les sous-points & pièces selon les positions prévues.

Cartes de processus et les dossiers d’inspection sont appliqués respectivement pour consigner la fourniture du numéro de série du contrôle de procédé-matériaux (y compris les matériaux de soudage). Tous les enregistrements de produit sont entrées dans les fichiers de qualité du produit à la fin.

Toutes les parties soumises à pression sont identifiés par soudeur-code joint à lignes pour bien assurer la trace-capacité de toutes les pièces et accessoires de soudage.

Cinq grands centres

Centre d’essai non destructif, physiques et chimiques Testing Center, produit Center, soudure Testing Center, comptage & mesure Centre d’Inspection sont établis à travailler avec le processus de production pour éliminer toute erreur de production et d’insuffisance.

Email:sales@chinawasteheatboiler.com JSDJ Heavy Industry Co.,Ltd.

JSDJ Heavy Industry Co.,Ltd.

About Us
Contact Us

JSDJ Heavy Industry Co.,Ltd

Address:No. 9 Huarui South Rd, Yancheng, China, 224005

Tel:+86-515-88583229

Phone:+86 13375256375

Fax:+86-515-88583229

E-mail:

sales@chinawasteheatboiler.com

Manager: Don Davison   

don-davison@djzg.org

Website: www.chinawasteheatboiler.com

QAS

Quality Assurance System

With the five essential systems of "operation management system, quality assessment system, sales responsibility system, process assessment system and R& D incentive system" being our foundation, we keep driving our corporate standardization developmentto ensure the operational precision of all departments. 

Trace-ability 

The quality assurance system of "integrated six major steps" is exclusively implemented, including material trace-ability system - material recheck system - manual operation records traceable system - process performance system - process specification manual - quality standard manual.

When materials are inspected and delivered into respective workshops, an inspection serial number is assigned as per batch number of each boiler; during manufacturing process, materials are delivered according to each inspection serial number; while separating materials, the inspection serial number is shifted onto all sub-items & parts as per stipulated positions.

Process cards and inspection records are respectively applied to log the delivery of inspection serial number of process-materials (including welding materials). All product records are input into the product quality files upon completion.  

All pressure parts are identified by welder-code seal at welding lines to thoroughly ensure the trace-ability of all parts and accessories. 

Five Major Centers 

NDT Center, Physical and Chemical Testing Center, Product Inspection Center, Weld Testing Center, Metering & Measurement Center are established to work with the entire production process for eliminating any production error and insufficiency. 


Copyright © JSDJ Heavy Industry Co.,Ltd All rights reserved.
QR Code